Menu

Avocat divorce à Lyon (69)

Le droit est un univers complexe est rigoureux. Les couples qui divorcent s’en rendent compte par la gravité des décisions prises, surtout en cas de fautes et de conflits. Avocat en droit du divorce à Lyon, Maître Amandine BIAGI met tout en œuvre pour rendre le divorce moins difficile et protéger les intérêts de ses clients.

Divorce avec enfants, votre avocat à Lyon

Dans ce cas de figure, la séparation est souvent dure à vivre, pour les parents comme pour les enfants.

D’autant plus que des décisions compliquées doivent être prises qui influenceront le confort de vie et l’équilibre des enfants.

Droit d’hébergement et pension alimentaire étant les décisions principales, Maître Amandine BIAGI, conseille les parents afin qu’ils voient aboutir leurs requêtes dans l’intérêt des enfants et dans la mesure du possible.

Certains parents n’obtiennent pas le droit d’hébergement mais seulement le droit de visite, permettant de maintenir un lien avec le ou les enfants malgré une situation qui ne permet pas de les accueillir.

Contactez-moi

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter au : 04.69.64.72.20

Des conseils pour voir aboutir une décision de justice équitable

Un enfant a besoin de ses 2 parents autour de lui, malgré la rupture du couple.

Parfois, le divorce est un bon choix pour préserver la relation de l’enfant avec ses parents.

Cela évite de le confronter à des conflits et lui permet de profiter de son enfance avec plus de tranquillité.

Pour cela, encore faut-il que le couple soit bien conseillé, par un avocat du divorce avec demande de droit d’hébergement, de droit de visite et de pension alimentaire.

Contactez-moi

Consultez également :